Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
10 juillet 2008

J'ai 6 mois !

DSC03784Une fois n'est pas coutume pour mes 6 mois c'est moi qui prends la plume. Déjà 6 mois, maman dit que c'est pas possible comme le temps passe vite. Voilà que je me tiens presque assis tout seul maintenant !
Sinon je vais plutôt bien. Je mange maintenant avec plaisir tous les légumes que maman me présente (avec un gros faible pour les petit pois !) mais pour les fruits ce n'est pas encore ça. C'est qu'il me faut un grand temps d'adaptation moi ! On ne change pas mes petites habitudes comme ça non,non,non ! D'ailleurs je ne suis pas prêt de boire au biberon, ça je vous le dis. D'abord c'est vraiment bizarre comme goût dans la bouche ce bout de plastique et c'est tellement mieux la chaleur de maman.DSC03789 On va voir le pédiatre le 17 juillet j'ai bien peur qu'il dise à maman de passer à la méthode radical du "c'est ça ou rien". Mais je la connais ma petite maman c'est le genre de truc qu'elle n'arrive pas à tenir. Surtout si je fais ma petite bouille suppliante (je sais déjà très bien comment faire hi,hi,hi !!).
Je vous raconterai tout ça à la prochaine. Là on va tous se préparer pour aller chercher tatie Marie à la gare. Elle reste à la maison jusqu'au 22, c'est trop génial !

Publicité
Commentaires
K
La photo de Sacha est magnifique ! Pour le reste, ta maman sait que si elle a besoin de soutien pour repousser la menace du bib, je suis toujours là, hein, mais j'insiste pas, je voudrais pas devenir "lourde" ;) Des bisous !
N
Effectivement, le temps passe bien vite... Mais Sacha est toujours aussi mignon ! Bisous à vous 4.
Nos petits bouts
Publicité
Publicité