Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
2 juillet 2008

Bon anniversaire Parrain !!

Bon anniversaire parrain !! Je t'envoie des milliers de bisous et même si je suis loin je pense très fort à toi !! Et puis, à très bientôt puisque maman m'a dit que nous allions à ta maison fin août. Tu vas me trouver changée dis donc !!!!

Le week-end dernier a encore été super. D'abord samedi nous avons été invités à un mariage et j'en revenais pas de voir une vrai "princesse" !! Elle avait une robe superbe que je touchais sans arrêt !! (je veux la même !!).
Seul petit problème : maman avait une belle gastro alors elle était pas trop en forme. Elle a été bien déçue de ne pas pouvoir venir avec papa et moi à l'Église car j'y ai admirablement interprété Bouba et applaudit le curé (bien entendu alors qu'il y avait un gros silence c'est plus drôle !!) en disant bien fort "bravo !!". Le moins qu'on puisse dire c'est que les 2 rangs de devant ont eu une cérémonie riche en couleurs !!
Le dimanche nous sommes allés à la journée porte ouverte du centre hippique de la ville. Papa et maman m'ont installée sur un petit poney juste pour une photo mais moi je ne l'entendais pas de cette oreille et j'ai voulu faire un petit tour alors, hop, c'était parti (désolé pour la qualité médiocre de la vidéo mais Sacha n'arrêtait pas de tirer sur l'appareil !) :

Au galop !!
Video sent by jdliskajdliska

Ils ne prennent les enfants qu'à partir de 4 ans alors en attendant il me reste "Rosalie la vache qui rebondit !!" :

l

Rosalie
Vidéo envoyée par jdliskajdliska

Sacha lui continue à bouder le biberon et chose plus étonnante refuse de manger les pots de fruits ??! Déjà qu'il était pas très gourmand des légumes mais alors là c'est fort !!
Par contre il est devenu super fort dans le "retournement sur le ventre" et commence à montrer des signes d'envie pour la position assise ce qui sera quand même bien plus pratique pour jouer avec lui !

Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de faire découvrir ça à Silas qui voit des chevaux tous les jours mais ne les a jamais réellement approchés ! Pour Sacha, je ne veux pas décourager ta maman, mais j'ai des copines dont les loulous ont refusé toute nourriture "solide" jusqu'à au moins leur premier anniversaire et qui ne voulaient pas de bib non plus... En route vers un allaitement long ?
Nos petits bouts
Publicité
Publicité