Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
6 avril 2009

Enfin des nouvelles.

Voilà un petit moment que je n'ai pas donné des nouvelles des petits bouts mais nous sommes pas mal occupés en ce moment.
jd_032_640x480Ils vont très bien malgrès des rhumes qui persistent. Énora a même eu droit à une petite visite aux urgences de Landerneau. Rassurez-vous rien de grave, elle se plaignait juste d'avoir "bobo" au moment de faire pipi plus une fièvre à 39° ce qui pouvait laisser croire à une infection urinaire. Forcément c'est tombé un dimanche et pas de médecin de garde. Elle nous a encore impressionnée (et l'équipe médicale aussi) par son adoration du milieu médical. Non seulement elle n'a jamais été effrayée par les lieux mais elle était ravie d'être là et très coopérative. Elle a adoré le coup de marteau pour les réflexes "moi, j'adore le marteau maman "!!. Allez comprendre ??? (Au final pas d'infection et fièvre inexpliquée : les dents ??)
Sacha commence doucement à associer les mots. Surtout pour parler de lui :jd_046_640x480 bavo Saha ! bô Saha ! Capo Saha !! Il fait de moins en moins la sieste le matin surtout depuis que nous avons mis une veilleuse dans sa chambre et que ses nuits ne sont plus interrompues par des frayeurs nocturnes. Il adore jouer à la dînette et avec les poupons d'Enora. Il reste un incorrigible gourmand qui voudrait des gâteaux toute la journée. Et puisque je refuse de lui en donner tout le temps il se sert lui même !!! Il faut voir la colère quand je lui reprends !!  Beaucoup plus indépendant qu'Enora, il aime les câlins mais privilégie la qualité à la quantité et aime en général qu'on le laisse tranquille. Typique du petit garçon ???

jd_128_640x480La semaine dernière nous avons eu la visite de tatie Cécile, tonton Ludo et Leyla. C'était chouette de voir les 3 petits bouts jouer presque ensemble ( Sacha et Leyla étant encore un peu petits pour les jeux collectifs). Mercredi c'est mamie qui arrive, rejointe par papi vendredi. J'ai eu le malheur de le dire à Enora ce matin maintenant elle veut aller à la gare toutes les cinq minutes !! Ça va être long jusqu'à mercredi........

Les photos ont été prises par Alex (merci encore) un ami, il y en a d'autres dans l'album.

Pour terminer en beauté, voilà un petit air jouer par Enora.............

Chante
Vidéo envoyée par jdliska

Publicité
Commentaires
M
Excellente la video!!<br /> Les photos sont vraiment magnifiques!!!<br /> je vous fais plein de bisous à tous!<br /> <br /> Marraine et tati Marie
Nos petits bouts
Publicité
Publicité