Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
21 juillet 2008

P'tites nouvelles fraîches !!

Pas facile en ce moment de vous donner des nouvelles car on a plein de visites alors j'en profite auDSC03825 maximum.
Ce week end c'est tonton Cyril et tatie Elise qui sont venus. C'était génial, 2 paires de bras en plus pour me faire des câlins !! Sacha était drôlement content aussi parce qu'il a pu faire la connaissance de son parrain. En plus il a fait vraiment beau et c'est plutôt rare en ce moment !! Au programme donc : balade, plage et manège.
Le manège c'est rien que pour moi, pas pour les grands et j'adore ça !! Ce que je préfère le plus : le camion des pompiers, sans hésiter !! et je crie "manège, pompier, pin-pon, pin-pon !! Bientôt une vidéo c'est promis.
Cet après-midi c'est marraine qui est repartie à sa maison. Je suis un peu triste et je la cherche encore dans la maison "mayaine, mayaine t'es où ???" mais comme elle revient lundi avec tatie Cécile et Leyla ça va quand même.

IIMG_0062l y a quelques jours Sacha et moi nous avons eu droit au pédiatre (visite des 6 et 20 mois) et à un vaccin chacun (aie aie !!). Pour ma part j'ai bien grandi avec 10kg800 pour 83 cm et tout va pour le mieux. Le pédiatre a trouvé que j'avais un débit de parole assez impressionnant avec déjà des petites phrases. D'ailleurs elle a écrit sur mon carnet de santé "très bavarde !!" Ça promet pour la suite !! Il faut dire que c'est vrai : je suis une vraie pipelette. Je parle tout le temps et j'ai de grandes conversations avec papa et maman même si je les soupçonne de ne pas toujours tout comprendre :-) !!
Sacha quant à lui à pris 400g soit 7kg400 pour 69 cm ce qui est beaucoup mieux que les deux mois précèdents. Le pédiatre n'a absolument pas aidé maman pour son problème de sevrage (il finira bien par prendre le bib a t-elle dit ) et les choses n'avancent pas. P1000495Sacha n'a plus de tété le midi puisqu'il a commencé le viande mais pour le reste de la journée toujours rien à faire pour le bib ! Les tétés sont donc complétées par des petits yaourts. Sinon pour le reste tout va bien, il est de plus en plus blond et de plus en plus beau !! Et lui aussi il devient une vraie pipelette sauf qu'on ne comprend pas du tout ce qu'il raconte. Ce qui est sûr c'est que ça doit être très drôle puisqu'il se marre tout le temps !!
A bientôt pour une vidéo de moi au manège et à la plage !!( D'autres photos dans l'album)

Publicité
Commentaires
N
Vivement une vidéo d'Enora en train de pipletter, ça doit être trop drôle ! <br /> Pas facile, le sevrage... Ici, ce qui nous a bien aidé c'est le choix du biberon : le Dodie initiation, dont la tétine a une forme bien spéciale, se rapprochant du sein de Maman. Du coup, ça passe beaucoup mieux !
Nos petits bouts
Publicité
Publicité