Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
10 janvier 2009

Bon anniversaire Sacha !

DSC05842Eh oui, ça y est, notre petit bonhomme a 1 an ! Je me répète mais c'est dingue comme ça passe vite.
Pour son premier anniversaire, Sacha est déjà bien débrouillard. Comme vous avez pu le constater il marche déjà et est très habille de ses mains. Fermer les boîtes, introduire la bonne forme dans le bon trou c'est son dada. Il adore jouer à la dînette et il n'est pas rare qu'il soit dans la chambre de sa soeur pour jouer avec la cuisinière.
Côté langage, sa grande spécialité c'est dire" aie, aie, aie !!" quand on dit "ah tchic, ah tchic, ah tchic" et "kiki" quand on dit "c'est parti :". C'est trop drôle, surtout que nous ne lui avons jamais appris directement. C'est en jouant avec Enora qu'il a du mémoriser le truc.
Il est toujours le petit chouchou de la halte : avec son regardDSC05070 d'ange il les fait déjà toutes craquer, et moi la première. Cependant monsieur a du caractère et nous fait déjà de belles démonstrations de colère même si il paraît (pour le moment en tout cas) un peu plu flexible qu'Enora (en même temps c'est pas très dur vu qu'Enora ne l'est pas du tout). Nous verrons bien ce que nous réserve sa deuxième année : beaucoup d'amour ça c'est sûr !!

Publicité
Commentaires
K
... anniversaire !
N
... joyeux anniversaire, Sacha !<br /> Et je confirme ce qu'écrit ta Maman à propos de ton regard d'ange !
T
bon anniversaire mon sachouille d'amouuuur!<br /> <br /> plein de gros bisouuus!
Nos petits bouts
Publicité
Publicité