Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
4 septembre 2008

C'est la rentrée !

DSC04171

Ça y est c'est la rentrée ! Enfin surtout pour papa qui a repris le travail ce matin car Sacha et moi ce n'est que pour vendredi la grande rentrée à la halte garderie.
Les vacances étaient vraiment super. Nous avons d'abord fait une halte à Compiègne pour ramener Thomas et Maxime (qu'est ce que j'ai pleuré quand ils sont partis !!) et puis direction l'Alsace chez papidoc et mamidoc puis chez mamicole. Avec Sacha on a fait le plein de gros câlins et de gros bisous. On a aussi mangé plein de bretzels (surtout mon papa) et nous avons même visité un parc avec plein de singes en liberté partout et je leur ai même donné à manger (peur de rien !!).

DSC04186DSC04191DSC04265DSC04267DSC04196DSC04273DSC04321DSC04335DSC04291DSC04301DSC04317

Ensuite direction le nord chez parrain avec visite de Lille et petit tour à Oostend (maman a ramené de là-bas de jolis coups de soleil, les seuls de l'année d'ailleurs !!).
DSC04391 DSC04388DSC04546
Puis toujours dans le nord nous avons fêté les 80 ans de mémé Claudine et les 3 ans de ma cousine Annaelle avec mamie et papi où là encore nous avons fait le plein de gros bisous et gros câlins.
DSC04425DSC04401DSC04414

Pendant les vacances j'ai fait d'énormes progrès de langage puisque maintenDSC04517ant je fais de vraies phrases avec sujet-verbe-complément (et je suis un vrai perroquet alors attention à ce que vous dites, je répète tout, même les mots pas beau du tout !!). Les phrases que je préfere :
"C'est parti : mon kiki !!",
"En voiture : Simone", et
"Atchik,atchik,atchik : aie,aie,aie !!"
J'adore aussi dire non même si c'est vrai que ces temps si il y a du mieux et je ne m'oppose plus systématiquement à tout.
Sacha boit enfin le biberon. Deux jours avant de partir il a accepté de le prendre ce qui a été bien plus pratique pendant les vacances. Le seul truc c'est qu'il n'accepte de boire que le bledidej goût vanille en petite briquette et rien d'autre. Mais c'est déjà un bon début. Il s'assoit maintenant tout seul comme un grand et m'adore de plus en plus. On joue souvent ensemble et on attrape déjà des gros fous rire. Ça promet pour la suite.

Petit rajout de dernière minute : Sacha vient de sortir sa première dent !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
comme ils changent !<br /> Enora est de plus en plus chipie !<br /> bises à tous et bonne rentrée !<br /> Christie
K
Bravo aux petits pour tous ces kilomètres parcourus et pour les progrès ! Et merci pour ces magnifiques photos !
Nos petits bouts
Publicité
Publicité