Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
14 août 2008

Les vacances continuent.......

DSC04070DSC04072DSC04073

Plus haut les fesses, plus haut !!!

..........et malgré le mauvais temps (sauf aujourd'hui enfin !!) avec les frangins c'est trop génial !!! J'adore quand ils sont là et je répète tout le temps "je t'aiiiiiiiiiiiiime comas et je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime saçime !!!"
On joue super bien ensemble et on a fait des choses super sympa. D'abord nous sommes allés dans un petit parc d'attraction avec manèges et jeux gonflables à volonté. C'est dommage j'ai pas de photo à vous montrer, maman avait oublié l'appareil mais croyez moi c'était super. Aujourd'hui nous sommes allés dans un autre parc, couvert cette fois (malin les bretons !!) et là encore on a passé un moment super. Même Sacha avait de quoi s'amuser. Voyez vous même :
DSC04141DSC04087DSC04096

DSC04147DSC04101DSC04076

DSC04122DSC04075DSC04083

Alors ? pas mal hein !! Demain si tout va bien ça sera pique-nique enfin espérons que le tempsDSC04069 sera au beau fixe et que nous ne devrons pas le faire dans le salon comme la dernière fois.
Pour le reste et bien c'est toujours la grande forme. Je peux dévoiler toutes les facettes de mon "joli" caractère avec mes frangins Thomas et Maxime. On peut dire qu'il est bien trempé puisque c'est moi qui commande : "non, j'ai dit non on touche pas !! non, non et non !! ou encore "ayette j'ai dit !!!!". Ce qui est certain c'est que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, les pauvres ça promet .

DSC04019Sacha lui est "un amour de petit bonhomme" comme dit maman. Il ne tête plus du tout maman mais toujours pas d'amélioration côté bib. Il ne comprend absolument pas comment faut faire ?? Exprès ou pas, en tout ça ça ne marche pas.
Au grand bonheur de papa il dit maintenant : papapapapapapapapapapapapapapapa. Papa dit qu'il l'appelle mais moi j'en suis pas si sûr mais pour lui faire plaisir je ne dis rien.

Plein, plein d'autres photos dans l'album et une vidéo dès que le logiciel de video marker de maman voudra bien fonctionner !!!!

Publicité
Commentaires
T
c'est folle ambiance en bretagne !<br /> quel courage !<br /> c'est vrai qu'occuper des enfants par ce temps, c'est pas ce qu'il y a de plus simple !<br /> bisous
Nos petits bouts
Publicité
Publicité