Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
5 mars 2008

C'est la rentrée !

DSCN4053Après un mois passé tous ensemble : fini les vacances ! Lundi papa a repris le travail. Il était pas très content parce qu'il était bien habitué aux grasses mat jusqu'à 7h00 ! (heure à laquelle je sonne le branle bas).
Moi aussi j'ai fait ma rentrée à la halte garderie hier matin. Le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais vraiment pas contente que maman me laisse avec les dames (même si elle sont toujours aussi gentilles avec moi). D'ailleurs quand maman est venue me chercher 30min après et bien je me suis retournée et je l'ai omplètement ignorée, na !!! Mais ça sert a rien, vendredi j'y retourne pour 1h cette fois. Et même qu'elles ont proposé à maman de me garder tous les mardi de 9h à 17h. Maman dit qu'elle va réfléchir parce qu'une journée sans ma petit bouille d'amour c'est très long mais que ça pourrait me faire du bien quand même. On verra comment je m'habitue.
Mon petit frère pousse toujours aussi bien. Tellement bien d'ailleurs que le couffin est devenu trop étroit et qu'il dort désormais dans sa chambre. La première nuit a été un peu dure mais maintenant ça a l'air d'aller. Ce qui est chouette c'est qu'il est bien éveillé maintenant et quand je fais le clown DSCN4072devant lui ça le fait bien rigoler !

Pour pouvoir faire des promenades tous les trois on va avoir une toute nouvelle poussette 2 places. Maman pensait pouvoir garder Sacha dans l'écharpe mais vu son poids déjà bien élevé ça va pas pouvoir durer longtemps et moi je me fatigue encore trop vite pour marcher tout le temps. En attendant on a quand même pu aller faire les courses. Avec moi assise sur le siège du caddie et Sacha dans le cosy sur le caddie il restait pas beaucoup de place pour mes gâteaux ! Et les gens, ils nous regardaient vraiment bizarrement. Le principal c'est que nous y sommes arrivés mais c'était quand même pas de la tarte !!

Publicité
Commentaires
K
En écharpe, tu peux porter trèèèèèèès longtemps mais ça dépend de l'écharpe en question et de la position. Pour l'instant, il est peut-être encore trop tôt pour le porter dans le dos mais vraiment, comme ça, aucun souci pour porter au moins jusque 13 kilos (enfin, pas pour une rando en haute montagne non plus, hein...) sans le moindre mal de dos mais la poussette double est une option intéressante aussi (ici, on prendra pas celle-là car de toute façon, Silas n'y reste pas longtemps, il préfère gambader, mais il est un peu plus âgé aussi...).
C
la reprise pour tout le monde ! c'est normal... <br /> (les bras de papa qui manque certainement beaucoup ! la crêche...) c'est normal qu'Enora t'ignores, c'est une façon de te faire comprendre qu'elle n'est pas contente... pour l'écharpe, il me semble que Nat a porté Silas ainsi jusqu'à ses 1 ans au moins, (moi, j'ai vite arrêté, ouille le dos !) <br /> des bisous à vous tous !<br /> Christie
Nos petits bouts
Publicité
Publicité