Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
18 février 2008

Nouvelles fraîches !

DSC03046Après une semaine bien agitée voilà des nouvelles de nos petits bouts. Sache grandit (et grossit) à vue d'oeil et les bodies 3 mois sont déjà pas loin de la rupture. On ne compte plus ses sourires et il commence doucement à babiller et à pousser des petits cris (ce qui bien entendu l'étonne lui même). Toujours aussi calme, il commence à faire ses nuits puisque depuis quelques jours il mange à 19h30 pour ne se réveiller qu'à 4h30. Oh oui ! j'oubliais : il est de plus en plus beau !!

Quant à Enora, cette semaine elle a décidé de faire travailler mes pulsations cardiaques et s'est transformée en véritable cascadeuse. Elle se met debout sur son tout nouveau camion et danse dessus, elle saute de son fauteuil jusqu'aux aux coussins qu'elle a préalablement posés à côté (elle est organisée en plus!!), enlève le piano de son tableau d'éveil pour se mettre debout à la place et j'en passe... Ça nous promet de belles frayeurs !
Elle a enfin sorti sa septième dent (et oui seulement sept) et vu l'état de son nez, de ses joues et de ses fesses la huitième ne devrait pas tarder à venir aussi.
Je commence doucement à lui donner une cuillère pour qu'elle mange un peu toute seule. Elle ne se débrouille pas trop mal puisqu'elle en met plus dans sa bouche que sur les vêtements ce qui n'empêche pas de doubler le nombre de lessives !! Et puis de toute façon je suis pas encore prête à ce que mon petit bébé mange seul : -) !!

Thomas et Maxime sont repartis hier chez leur maman. Enora a été très triste de les voir partir. Il faut dire qu'ils ont vraiment bien joué tous les trois malgré la différence d'âge. Les garçons ont été très mignons avec Enora et très patients même quand elle leur chipait leur Power Ranger !!
Ils devraient revenir pour Pâques, en attendant on leur envoie de gros bisous

DSC03060

DSC03054

Et d'autres photos dans l'album !

Publicité
Commentaires
Nos petits bouts
Publicité
Publicité