Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
10 février 2008

1 mois déjà !

DSC03001

Il y a un mois, je décidais de pointer le bout de mon nez tout pile poil quand maman avait envie ! Papa dit que ça promet. Promet quoi ? Beaucoup d'amour ça c'est sûr !!

Thomas et Maxime sont arrivés à la maison pour une semaine. J'ai pu enfin faire leur connaissance. Ils trouvent que j'ai un prénom super parce que c'est le même que le héros des Pokemon. C'est qui celui là ?
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Enora est toute folle de joie depuis qu'ils sont arrivés; Elle crie (mes pauvres oreilles !!!) et court après eux tout le temps. Elle a trouvé en eux un nouveau public et n'arrête pas de faire le pitre.  La semaine promet donc d'être agitée. Moi ça ne me gêne pas mais il faut que maman me mette dans le transat pour que je puisse tout voir.
Puisque nous étions enfin tous réunis, nous avons pu fêter Noël (bon c'est vrai au début j'ai cru que tous ces cadeaux c'était pour moi et mon moisversaire). J'ai été drôlement gâté avec ma toupie, mon livre qui chante des comtines et ma belle lampe Winnie. Enora, elle a reçu entre autre un beau "camion". Il a une jolie hélice qui tourne et qui s'allume. Et il fait beaucoup, beaucoup de musiques différentes (et très forte !! mais il est où le bouton off !!!) ; elle est toute fière dessus.

DSC02978DSC02985DSC02995

DSC02987DSC02989DSC02996

Et pour couronner en beauté cette superbe journée, j'ai fait mes vrais premiers sourires à maman, papa et même à Enora. Je les fais tous fondre. Un séducteur en puissance ??

Publicité
Commentaires
K
Quelle bonne ambiance ça doit donner chez vous !
M
c'est cro cro cro magnon!!!!
N
Oui, quel plaisir de voir cette belle famille au grand complet ! Joyeux mensiversaire à Sacha en tout cas. Mon cadeau à moi, petit Sacha, c'est que je vous ai tagués, toi et Enora... Ne t'inquiète pas, ça ne fait pas mal ! Pour connaître la suite, passe sur le site de Pierre-Louis.<br /> PS : désolée, hein, ça va donner un peu de travail à ta Maman...
Nos petits bouts
Publicité
Publicité