Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
19 décembre 2008

Joyeux Noël

Joyeux Noël à tous ! Avec un petit peu d'avance mais on est prêt à partir vers Paris. Je serai d'ailleurs plus discrète pour préparer les valises la prochaine fois car quand Enora les a vues elle a tout de suite dit : on va voir mamie, papi ? Depuis, elle veut partir tout de suite maintenant dans la seconde et ce matin elle ne voulait même pas aller à la garderie car "veut voir ma mamiiiiiiiiiemamiiiiiiiiie et mon papiiiiiiiiiiiiiiipapiiiiiiiiiiiiiii !! pas gaderie !!". Espérons qu'elle tienne le même discours quand nous la réveillerons cette nuit ! Mais en général elle est plutôt bien disposée.
L'épidémie de gastro a franchi notre porte, Sacha, Enora et Jean-Daniel ont été bien malades, je suis la seule rescapée et je me demande encore comment c'est possible !!
Heureusement, celle-ci ne nous a pas empêché de venir à bout de notre emploi du temps de ministre. Enora a encore rencontré le père Noël et a même pu faire une photo avec lui :

DSC04880

Ce matin, Enora a dit au revoir aux auxiliaires de la halte car sa prochaine rentrée se fera à l'école, ça fait DSC04876 quelque chose quand même, sniff !!
Sacha a maintenant 5 dents à son actif et est en pleine crise "maman". Lui qui est si "indépendant" d'habitude, reste collé à me faire des bisous tout le temps. Ceci dit ce n'est pas désagréable et puis je sais que ça ne va pas durer alors j'en profite !!!

Et avec un peu de retard un petit bout de la belle fraternité entre Enora et Sacha :

Rigolade
Vidéo envoyée par jdliska

Publicité
Commentaires
T
ça me donne presque envie de penser au deuxième !!!<br /> joyeux noël à toute la famille ! merci de remonter ce message jusqu'au pied du sapin de papipom et mamipom et tous ceux qui les entoureront ce jour là !<br /> crielo
K
Cette vidéo est à croquer !<br /> Bisous guéritout aux malades et bon séjour chez les grands-parents !
Nos petits bouts
Publicité
Publicité