Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
15 octobre 2008

Visite des 9 mois.

DSC04614La visite des 9 mois pour Sacha chez le pédiatre a bien eu lieu lundi (Désolé du retard mais cette semaine au programme : changement de chaudière !).
Hormis le retard de 1h30 du pédiatre (avec 2 petits loulous c'est pas toujours évident je vous le dis !!) tout va très bien.
Sacha mesure maintenant 73 cm et pèse 8kg700. Comme je l'ai précisé la dernière fois, il se met debout tout seul à une vitesse éclair et tente maintenant, souvent avec succès, de se déplacer le long du canapé et de la table du salon. Mon petit bonhomme est toujours aussi sociable et charmeur, c'est simple il suffit de lui faire un sourire pour qu'il vous fasse un câlin. En futur homme d'affaire il adore prendre la télécommande ou le téléphone (il finit toujours par les retrouver :-) !!) et les poser sur son oreille pour dire "aho,aho !!". C'est assez drôle surtout qu'il prend en général un air très sérieux en faisant ça.
Ca se passe toujours aussi bien à la halte-garderie. Le petit "chouchou" des auxiliaires dort, mange et joue sans aucun problème, un "amour de petit garçon" disent-elles (mais moi je le savais déjà).
La relation frère-soeur se passe pour le moment également à merveille. Ils jouent souvent et longtemps ensemble, se font des bisous et des câlins (avec toute leur délicatesse bien entendu) et pleure même quand l'autre pleure. Nous verrons quand Sacha sera plus à même de se défendre car pour le moment c'est encore Enora qui mène la danse, pour combien de temps encore ???
Bref que du bonheur à la maison !!

Publicité
Commentaires
M
.Merci c'est vraiment sympa de me faire partager lee folles aventures d'Enora et Sacha...ils sont trop mignons.Pas étonnant avec un si gentil Papa et une si jolie Maman.<br /> J espère avoir le plaisir de connaître un jour pour de vrai " le petit monde de jean-Daniel " et vous accueillir à Aubigny.
K
Et bravo à toi d'être si agréable à vivre !
M
vivement que je les voie ces bout'chou! j'en peux plus moi!!!! ^^<br /> <br /> gros bisous à vous 4<br /> <br /> Marie ou Marraine ou tati!!!
Nos petits bouts
Publicité
Publicité