Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
12 septembre 2008

Avis de tornade !!!

Avis de tornade dans le salon, jouets, magazines et CD n'ont qu'à bien se tenir, Sacha est lâDSCN4086ché et plus rien de l'arrête !!
Depuis que monsieur a découvert la liberté, il ne tient plus en place. Autant dire que je peux ranger le parc, lui qui par bonheur adorait jouer dedans ne veut plus y rester plus de 30 secondes. Quant à la chaise haute c'est très bien pour manger mais 2 secondes après, hop, il veut descendre. Enora lui a bien entendu montré l'emplacement des CD et des magazines : nous n'avons plus un magazine intact à la maison et nous avons dû commencer le "non, Sacha, on touche pas" (pour le moment c'est vrai qu'il en a absolument rien à faire !!).
Ce qui est vraiment génial, c'est qu'ils s'entendent comme "larrons en foire" tous les deux. Il arrivent à jouer ensemble très longtemps sans cri ou pleure (pour le moment en tout cas). Enora est quand à elle ravie de ce nouveau compagnon de jeux à qui elle prête même ses jouets (si,si).

DSCN4090La rentrée à la halte s'est vraiment passée sans aucun souci pour tous les deux : pas de pleure. Enora sur le chemin de la garderie chante : garderie, garderie, tralalalalatralalalala ... et quand elle arrive, elle crie : COUCOU !! avant de jeter son manteau par terre et de courir pour aller jouer avec les "copains" (je n'ai même plus le droit à mon  petit bisou).
Pour Sacha, c'est la même chose sans la chanson. Aussitôt arrivé il va dans les bras d'une éducatrice, lui fait un câlin (quel charmeur celui-ci !!) et hop demande à descendre pour jouer et ramper partout. Bref, c'est génial et ça facilite grandement la séparation même si je dois avouer qu'ils me manquent drôlement mes deux loulous quand ils sont là-bas !!

Publicité
Commentaires
N
Waouh, comme ça grandit vite ! Et tant mieux pour la halte-garderie : quel soulagement quand on voit son petit heureux d'y arriver ! C'est le cas ici aussi et j'apprécie. Des bises à tous !
Nos petits bouts
Publicité
Publicité