Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
15 juin 2008

Bonne fête papa !!

Aujourd'hui c'est la fête des papas. Alors Sacha et moi on souhaite à notre papa une très très bonne fête. 

Puisque j'ai la plume (ou plutôt le clavier !!) allons-y pour enfin des nouvelles fraîches !!
Hier, c'était la journée des familles au travail de papa. C'était trop génial. Il y avait des hélicoptères qui volaient partout et qui faisaient plein plein de bruit (mais moi même pas peur !!). On a même pu monter dedans avec papa (c'est papa qui était fier !!). Bref une journée superbe et je serais bien restée dans l'hélico mais il a bien fallu rentrer à la maison. On y retournera l'année prochaine et cette fois je prendrai Sacha en copilote.

DSC03656

DSC03670

DSC03687 DSC03682
Sinon moi c'est plutôt la forme hormis ces satanées dents qui n'en finissent pas de percer !! J'ai lesDSC03621 gencives en feux et dire qu'il m'en reste encore 10 à sortir !!! Au dire de mes parents j'ai un talent iné pour la chanson. J'interprète à merveille Bouba, Une chanson douce, Un petit navire et j'en passe. Enfin surtout dans le bon rythme parce que je connais pas encore tous les mots même si j'ai un vocabulaire assez impressionnant pour mon âge (toujours au dire de mes parents). Bientôt la visite chez le docteur des yeux, croisons les doigts pour que tout aille bien et que le pédiatre se soit inquiété pour rien !!

DSC03633Sacha, lui, grandit bien: 67cm mais en perte de vitesse côté poids. Il n'a pris que 120g  en 1 mois ce qui n'est pas fameux. Maman a donc décidé de lui donner un peu le biberon au goûter mais il semblerait que Sacha ne soit pas du tout d'accord. Il refuse catégoriquement ce petit bout de plastique dans sa bouche !! Donc la situation est un peu bloquée pour le moment. Il va bientôt commencer les légumes, peut-être que cela lui fera changer d'avis mais rien n'est moins sûr. Peut-être sent-il aussi que maman n'est pas tout à fait prête non plus ????
En dehors de ça c'est un petit frère super !! Qui pleure pas beaucoup et qui sourit souvent. On commence à bien jouer tous les deux et c'est chouette parce que pour le moment j'en fais ce que j'e veux et c'est moi qui décide !!!

Les travaux dans le salon se termine, il ne reste plus que le parquet à poser, les murs à paindre et des petites finitions. Après pose jusqu'au printemps prochain. Que l'on puisse profiter pleinement de la maison et du jardin (et du potager tout neuf !!) cet été.
Voili,voilou pour les petites nouvelles !! A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
K
... je peux pas m'empêcher : à son âge, 120g en 1 mois, c'est pas si mal : tant qu'il prend, tout va bien et encore heureux qu'il prenne moins qu'au début, imagine juste un peu s'il continuait à prendre 500g par mois toute sa vie combien il pèserait ne serait-ce qu'à 20 ans : 120 kg !!!!<br /> Alors s'il veut pas du bib, faut lui faire confiance, c'est qu'il en a pas besoin ;) <br /> Bravo pour tout ce que tu fais pour tes loulous, Elise !
T
Monter si jeune dans un hélico, ce n'est pas donné à tout le monde ! Et le papa devait être tout fier ! Encore de très chouettes photos, les petits sont toujours aussi beaux. Bisous.
Nos petits bouts
Publicité
Publicité