Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
23 avril 2008

Une nouvelle étape..

Et voilà encore une étape de passée. Ce matin nous avons inscrit Enora à l'école pour la rentrée de janvier 2009. Y'a pas à dire ça fait bizarre quand même !! Bon c'est pas sûr qu'elle ait de la place puisque les enfants de 3 ans sont prioritaires, il faut en plus qu'elle soit propre et bien sûr qu'elle soit assez mature pour y aller. Je dois prendre contact avec la directrice pour plus de détails, nous verrons bien.

Enora a en ce moment la "sixième maladie" (????). Après avoir eu un bonne fièvre (39 - 40) pendant 2 jours la voilà recouverte de petits boutons rouges de la tête aux pieds !! Une grosse roséole en quelque sorte. Ce qui ne l'a pas empêchée pour la première fois hier de faire de la peinture. Le résultat est plutôt pas mal. En tout cas on recommencera dès que possible car elle a vraiment adoré. C'est chouette de pouvoir se mettre de la peinture partout !!

DSC03486DSC03490DSC03495

Anecdote du jour : Enora a très bien compris le principe du "merci". Seul petit problème au lieu de dire "merci" tout simplement, elle dit "merci à papa" à chaque fois (même si c'est moi qui lui donne quelque chose)!! C'est plutôt drôle sauf qu'on se demande maintenant comment on va lui expliquer que c'est pas tout à fait ça !!!!

Sinon encore et toujours les travaux. Après les grottes de Lascaux nous avons maintenant l'impression de vivre dans un tas de poussière. Courage, courage, c'est bientôt la fin.

Publicité
Commentaires
K
C'est très joli, Enora !<br /> Justement, je suis passée moi aussi voir la directrice de l'école aujourd'hui mais je suis pas encore décidée à lâcher mon loulou...<br /> Allez, zou, du balai la 6e maladie !
Nos petits bouts
Publicité
Publicité