Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
21 janvier 2008

Encore plus tôt !!

Vous ne le croirez jamais mais mon papa revient encore plus tôt que le 25 janvier !! C'est la bonne nouvelle de la journée !! A cause d'un problème d'avion où je sais pas quoi, il sera avec nous dès le 23 !! Donc si je compte bien il ne reste que 2 dodos !! Autant dire rien du tout !! C'est génial, c'est génial et c'est génial !!!!

En attendant voilà les photos du jour,mon petit papa (moi aussi j'adore la carotte crue, comme toi !!) :

DSC02906 DSC02912

DSC02919

Publicité
Commentaires
C
ça c'est une bonne nouvelle, et à l'heure où je lis ce mail, ton papa rentre demain ! <br /> nous sommes très contents pour vous. profitez bien de ces magnifiques moments en famille. en tout cas Enora, tu as une jolie bouille de chipie ! et ton frère est super mignon... (à présenter à la p'tite nouvelle qui arrive bientôt côté Mérigond !!!) <br /> bises à tous,<br /> Christie.
Nos petits bouts
Publicité
Publicité