Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
10 janvier 2008

Bienvenue Sacha

DSC01894
Bonjour mon grand (si on peut dire). C'est ton Papa qui prend la plume aujourd'hui pour te souhaiter la bienvenue dans notre belle famille et te dire que malgré l'éloignement qui m'est imposé, je t'aime déjà de tout mon coeur.
Je me permets donc de donner quelques précisions te concernant à nos chers internautes.
Notre Sacha (Sylvain, Cyril) est né à 04H45, pèse 3,600kg et mesure 51cm. Il est en pleine forme et je tiens à saluer ma petite femme qui a fait preuve d'une force et d'un courage exemplaires et que j'aime du fond de mon coeur.
Pour ta venue, Sacha, je t'ai préparé une ou deux petites photos pour te dire que même à des milliers de kilomètres, je suis là pour toi.
Merci mon coeur de m'avoir fait deux si beaux enfants et qui sait......
Bonne journée à tous et plein de gros bisous à la famille.
De tendres baisers pour toi Elise et ma petite Enora chérie.DSC01890

Publicité
Commentaires
C
et bienvenue au petit Sacha ! <br /> joli prénom, joli bébé, jolie grande sœur et merveilleuse famille ! on accélère maintenant nos montres pour que le papa en manque le moins possible...<br /> Gros bisous ! Christie, Laurent, Edgar et Mamido !
S
Stef, Ophélie, Flavien et Corentin se joignent à moi pour vous féliciter et souhaiter la bienvenue à Sacha. Enora doit être fière de prendre le grade de grande soeur. J espere pour toi JD que tu es prêt de rentrer maintenant, pour pouvoir en profiter. Bon courage à vous et gros bisous d'Alsace.
Nos petits bouts
Publicité
Publicité