Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits bouts
10 janvier 2008

Sacha est arrivé!!!!!

SDSC05424

Ca y est!!! mon petit frère est arrivé ce matin du 10 janvier 2008 à 04h45. Quel coquin, il commence bien dans la vie lui, faire le fier en pleine nuit et en plus naître le jour annoncé par Maman il y plus de six mois alors que papa avait prédit le 28 décembre. Mais revenons en aux choses sérieuses. Je n'ai pas encore toutes les informations, mais je sais que Maman et Papa l'ont prénommé SACHA, qu'il a des cheveux plus clairs que les miens, déjà de grands yeux ouverts, et visiblement pas la même bouche que moi. Il a cherché à manger tout de suite et pour le moment à l'heure où je vous parle (06h45) il est toujours au sein de Maman.

Bon, moi je vais aller me recoucher car avec mon petit frère qui vient d'arriver, je pense que les années prochaines ne vont pas être de tout repos!!!!!

Gros bisous à vous tous

Enora (la grande soeur!!!!!)

Publicité
Commentaires
N
Te voilà officiellement grande soeur ! Quelle responsabilité (j'en sais quelque chose ;)) !!! Mais que de bonheurs aussi (pareil !)
Nos petits bouts
Publicité
Publicité